L’AFRIQUE PHOTOGRAPHIÉE PAR SES ENFANTS

 

xaritufoto.org

L’Afrique photographiée par ses Enfants

Exposition Roger daSilva Dak'Art 2014 British Council


 Roger daSilva Dak'Art 2014 British Counci

L’exposition Roger daSILVA en show Off d’AOF photographie de la 11ème  Biennale de l’Art Africain Contemporain Dak’Art 2014 au Dakar British Council du 10 Mai - 9 juin 2014 a été organisé avec les concours de Mahtar Lyka Guéye Nago, photographe, directeur artistique, au concept graphique Laurent Gudin photographe graphiste, et venu d’Abidjan en guest le réconfort et soutien ajusté de Léon Nguetta de la galerie Amani.

Valérie Bony de BBC Afrique présente au Dak’Art 2014 a gratifié Xaritufoto d’une double admirable couverture médiatique, l’entrevue au British Council dans la matinale du lundi 19 mai et l’entretien du Magazine de la culture dans les studios BBC diffusé le samedi 31 mai 2014.

La première exposition Roger daSilva est offerte à sa dame Isidora Monteiro daSilva mère, mes frères et sœurs, aux enfants et à la famille daSilva dans son ensemble, aux parents, amis et tous les membres de Xaritufoto.

L’exposition a été réalisé avec le soutien de Commune d’arrondissement Mermoz – Sacré Cœur  

L’espace  Dakar British Council a été partagé  avec les peintures de Kassou Seydou Diedhiou et les installations de Bérengère Brooks et gracieusement mis à disposition par la Project Delivery Manager Marie Touré et Ibrahima Diallo.


 

 
12